Altixia Cadence XII modifie son délai de jouissance
La SCPI Altixia Cadence XII, gérée par Altixia REIM modifie bientôt son délai de jouissance. Cet indicateur est indispensable à connaître avant tout investissement en SCPI puisqu’il détermine le moment où l’associé va percevoir des revenus.
La société de gestion affirme sa stratégie d’acquisition exigeante en augmentant son délai de mise en jouissance de ses parts. Le placement en SCPI Altixia Cadence XII souhaite prévoir du temps supplémentaire pour placer soigneusement l’épargne de ses investisseurs. Elle estime aujourd’hui que le marché de l’immobilier nécessite plus de temps pour réaliser une acquisition qualitative.
Initialement fixé à 3 mois, le délai de jouissance de la SCPI Altixia Cadence XII évolue à 5 mois. Concrètement, les associés de la SCPI diversifiée pourront prétendre à percevoir des dividendes à partir du 1er jour du 6ème mois après leur souscription. Grâce au versement mensuel des dividendes, un associé qui achète des parts de la SCPI de rendement Altixia Cadence XII en janvier 2022 pourra percevoir des dividendes à partir de juin 2022.
Cette modification prend effet à compter du 1er décembre 2021 et concerne tous les nouveaux associés.