Groupama Gan REIM
- À partir de
- 1 260 €
Telamon Borea a choisi une distribution mensuelle pour mieux s’adapter à l’investissement à crédit. Cela permet aux associés qui empruntent de recevoir des revenus plus réguliers pour compenser les mensualités du prêt. C’est un mode de versement pas très fréquent chez les SCPI.
Telamon gère de l’immobilier depuis plus de 30 ans et est agréée par l’AMF depuis 2014. Elle administre déjà un portefeuille d’environ 1,5 Md€ avec près de 480 locataires. Telamon a déjà prouvé qu’elle sait trouver de bons immeubles et choisir des locataires solides avec des baux sécurisés. Pour une SCPI qui démarre, cette expertise rassure et renforce la confiance des investisseurs.
Telamon Borea veut construire un portefeuille diversifié. Elle ciblera donc en priorité la logistique, les locaux d’activités et l’immobilier industriel, où la société de gestion a déjà fait ses preuves. Elle pourra compléter avec des bureaux, commerces ou santé pour équilibrer les revenus. Cette combinaison vise à chercher du rendement tout en mutualisant les risques.