Allianz Immovalor
- TD 2023
- 4,01 %
- À partir de
- 8 500 €
L'opportunité d'investir dans des parts de SCPI comptant se présente à tous ceux possédant des fonds prêts à être investis et en quête de revenus immédiats possibles. Un épargant qui devient associé de la SCPI Fructipierre répond à une stratégie pour élargir son portefeuille d'investissement avec de l'immobilier physique et pour jouir d'un rendement potentiel par le versement de dividendes réguliers. Il est cependant nécessaire de noter l'absence de garantie pour ces derniers.
Un montant initial de 7521€ est requis pour acquérir au minimum 15 parts, rendant Fructipierre, une option accessible pour un investissement direct et commode.
L'équipe de consultants de France SCPI est à l'écoute pour épauler les épargnants dans l'acquisition de parts de la SCPI Fructipierre.
Maximisez votre investissement grâce à l'effet de levier financier, une méthode permettant d'utiliser l'emprunt pour renforcer votre potentiel d'investissement. En finançant des parts de la SCPI Fructipierre avec un crédit, vous accédez à la construction d'un portefeuille immobilier en profitant de plusieurs avantages :
L'acquisition de parts de SCPI par emprunt est une option pertinente pour les investisseurs sans capacité de paiement immédiate ou sans nécessité de revenu direct. Un apport initial peut être nécessaire, et il est essentiel de s'assurer de sa capacité de remboursement avant de procéder.
Chez France SCPI, nous avons établi des collaborations avec des entités financières pour soutenir votre investissement dans Fructipierre, et nos conseillers sont prêts à vous aider à sélectionner l'option la plus adaptée à votre situation.
Opter pour des parts en nue-propriété de la SCPI Fructipierre est une voie d'investissement privilégiée pour les individus projetant d'élargir leur revenu futur sur une période de 3 à 20 ans.
Cela implique un abandon provisoire des rendements courants de la SCPI durant le démembrement, avant de se voir attribuer la propriété complète sans frais après cette période. Les investisseurs tirent avantage de cette structuration grâce à une absence totale de taxation sur les revenus et la fortune, et bénéficient d'une baisse notable du coût d'achat des parts, pouvant avoisiner les 40% pour un démembrement de vingt ans chez Fructipierre.
Cette approche est spécialement rentable pour ceux qui cherchent à améliorer leur situation fiscale tout en bâtissant leur patrimoine à terme. L'investissement est financièrement divisé entre l'usufruitier et le nu-propriétaire, garantissant une division équitable des charges et des privilèges liés aux parts.