La société Paref Gestion vient d'annoncer dans un communiqué, la conclusion d'un nouveau contrat de location concernant un bien détenu par sa SCPI Interpierre France à Eybens. Ce nouveau bail permettra à la SCPI de disposer d'un flux de revenus fiables pour les neuf prochaines années. Ce bail, intervenant peu de temps après le départ de l'ancien locataire, permet de maintenir le taux d'occupation de la SCPI spécialisée dans les Bureaux Interpierre France à son niveau maximum. C'est d'ailleurs un des indicateurs à scruter avant d'investir en SCPI.
La SCPI Interpierre France poursuit ses investissements opportunistes
La SCPI de rendement Interpierre France s'attache à diversifier ses participations tout en visant à créer de la valeur sur le long terme. Cet objectif se traduit par la signature d'un bail de longue durée pour l’actif qu’elle possède à Eybens. Cet accord a été finalisé avec un acteur majeur du secteur du bâtiment. Cette opération démontre l'agilité et l'expertise de l'équipe de gestion d'actifs du Groupe Paref. Cette compétence permet à la société de gestion de générer des rendements durables pour les investisseurs de ses fonds d'investissement, notamment ceux de la SCPI écologique InterpierreFrance, spécialisée dans l'immobilier d'entreprise dans les zones les plus dynamiques de France.
La SAMSE, groupe de distribution de matériaux de construction signe avec la SCPI Interpierre France
Paref Gestion, agissant pour le compte de la SCPI Interpierre France, a finalisé un bail de 9 ans avec la SAMSE pour un immeuble situé à Eybens. D'une surface de près de 7 000 m² de commerces et de bureaux, cet actif est situé à proximité de Grenoble et sera valorisé par un projet de développement à venir. La location a été signée peu de temps après le départ de son précédent locataire. Ce bail assure à la SCPI diversifiée des revenus réguliers sur les neuf prochaines années. La société civile de placement immobilier a ainsi été en mesure de maintenir ses actifs locatifs entièrement occupés. AXITE-CBRE a assisté le bailleur et le locataire lors de cette transaction.