Norma Capital
- À partir de
- 1 010 €
Lancée en 2022, la SCPI Amundi Delta Capital Santé a pour objectif la constitution d’un patrimoine à prépondérance Santé / Éducation pour le louer et en percevoir des revenus locatifs. Ces derniers sont en partie reversés aux associés détenteurs de parts, sous forme de dividendes de manière trimestrielle ou mensuelle, en fonction du montant de leur investissement. Pour l’année 2024, la SCPI affiche un taux de Distribution de 4%. Ce chiffre ne lui permet pas de se positionner dans le classement des meilleures SCPI.
C’est la société de gestion Amundi Immobilier qui définit la stratégie d’acquisition de la SCPI de rendement pour qu’elle cible une seule typologie de d’actifs immobiliers.
Pour revenir au patrimoine de la SCPI Amundi Delta Capital Santé, 100% de son portefeuille immobilier sont des actifs de santé traditionnels. Géographiquement, les 5 immeubles de la SCPI sont implantés en France : en Île de France, en Région Auvergne-Rhône-Alpes et en Région Occitanie.
Parmi les autres indicateurs clés dans l'investissement de la SCPI, il y a la valeur de reconstitution. Cette valeur représente la valeur réelle des actifs immobiliers détenus par la SCPI. Le Taux d'Occupation Financier de cette SCPI est de 88,15%. Cet indicateur mesure la proportion du portefeuille immobilier loué, générant des revenus.
Les épargnants peuvent retrouver la répartition du patrimoine de la SCPI Amundi Delta Capital Santé ci-dessous pour comprendre la stratégie d’acquisition de cette dernière.
Au 31/12/2024
Au 31/12/2024
Patrimoine en cours de constitution