Comme annoncé dans son bulletin trimestriel, c’est à Noyelles-Godault, dans le Pas-de-Calais, qu’Epsilon Capital vient de se porter acquéreur pour le compte de sa SCPI Epsilon 360 d’une surface commerciale occupée par l’enseigne Supeco.
Un achat cohérent par rapport aux objectifs d’investissement de la SCPI Epsilon 360
Epsilon Capital, nouvel acteur de la pierre digitale, a une approche polyvalente de sélection des investissements, sans préférence régionale ou sectorielle prédéterminée. La SCPI de rendement à capital variable Epsilon 360 a été créée avec une mise de fonds initiale de 16 M€ pour investir sur des biens commerciaux de taille moyenne qui sont en général délaissés par les grands investisseurs institutionnels. L’acquisition réalisée à Noyelles-Godault qui porte sur une surface commerciale exploitée par le supermarché SUPECO est donc parfaitement en phase avec les objectifs de la SCPI diversifiée Epsilon 360.
Epsilon Capital vient tout juste de créer la SCPI Epsilon 360 qui pourtant, affiche déjà une activité d'investissement très dynamique. Epsilon Capital démontre sa capacité à identifier les perspectives les plus avantageuses du marché afin de construire le portefeuille de sa SCPI.
La SCPI Epsilon 360° intègre un Supermarché Supeco dans son portefeuille d’actifs
Alors qu’elle vient tout juste de finaliser la première acquisition d'une crèche, la SCPI Epsilon 360 investit maintenant dans un magasin d'alimentation. Le supermarché Supeco se trouve près du centre commercial Aushopping à Noyelles dans le Pas-de-Calais, l'un des plus grands centres commerciaux de France, avec une superficie totale de 2 361 m². Ce bien immobilier appartenait auparavant à Stokomani jusqu'à ce que Carrefour le reprenne l'année dernière et fasse d'importantes rénovations intérieures et extérieures. La SCPI de rendement Epsilon 360 a investi 3,6 millions d'euros dans le cadre de cette transaction.