Croissance et Diversification de SCPI Pierre Sélection : Nouvelles Acquisitions Locatives au 3ème Trimestre
La SCPI Pierre Sélection continue de renforcer son dynamisme locatif avec trois nouvelles acquisitions au cours du troisième trimestre. Ces nouvelles propriétés comprennent une enseigne d'équipement sportif située à Marseille, une enseigne de luxe dans le prestigieux 1er arrondissement de Paris, et un concept store innovant à Pau. Ces ajouts stratégiques initiés par la société de gestion BNP Paribas REIM démontrent l'engagement de la SCPI de commerces Pierre Sélection dans la diversification de son portefeuille, en intégrant des secteurs d'activité porteurs et en diminuant la vacance locative dans des zones clés comme Pau et Marseille.
Plus de 100 SCPI comparées avec toutes les données
Notre Top 10 des SCPI recommandées
Tous les taux de distribution 2025
Prévisions et Évolutions Locatives : Engagements et Départs
En plus de ces acquisitions, deux nouveaux baux ont été signés, promettant une expansion future. Un commerce alimentaire à Avignon débutera son activité d'ici la fin de l'année, tandis qu'une pharmacie à Pau ouvrira ses portes en 2024. Ces engagements futurs renforcent la position de la SCPI Pierre Sélection sur le marché. Par contre, la période a également vu le départ de deux locataires : une salle de sport à Montreuil et une mutuelle à Cosne-Cours-sur-Loire. Malgré ces départs, le taux d'occupation financier ASPIM se maintient à un niveau stable de 94 %, reflétant la solidité et la résilience de la SCPI Pierre Sélection dans un environnement locatif en constante évolution.
Retrouvez toutes informations dans le bulletin du 3ème trimestre de la SCPI Pierre Sélection.
A propos de la SCPI Pierre Sélection :
- Les biens de la SCPI Pierre Sélection : patrimoine
- Les bulletins trimestriels et publications officielles de la scpi Pierre Sélection
- Les actualités récentes sur la SCPI Pierre Sélection
- Les questions à propos de la SCPI Pierre Sélection
- SCPI Pierre Sélection : investir
Prenez rdv sur le créneau qui vous convient.
Soyez accompagné pour être sûr de votre choix
Titulaire d'un Master 2 en Métiers du Multimédia Interactif à La Sorbonne, et après plusieurs expériences en tant que Concepteur Rédacteur ou Responsable de la Communication dans différents groupes, il rejoint France SCPI en tant que Rédacteur Web.
Tous ses articles