France SCPI et Yomoni nouent un partenariat dans les SCPI

Par France SCPI
Publié le | Dernière modification le
Temps de lecture : 1 min
Yomoni et France SCPI nouent un partenariat dans la distribution de SCPI. En plus de partager des valeurs communes comme la simplicité, la transparence ou la digitalisation, ces 2 sociétés fintech voient des intérêts réciproques à proposer des SCPI. Yomoni poursuit ainsi sa stratégie de “Lego Gestion Privée” tandis que France SCPI continue de placer ses efforts dans la démocratisation de la pierre-papier
France SCPI et Yomoni nouent un partenariat dans les SCPI
Yomoni, société de gestion en ligne annonce dans le cadre du lancement de son “Satellite SCPI” son partenariat avec France SCPI dans la distribution des SCPI.

Les clients du service d’accompagnement patrimonial Yomoni Society pourront ainsi bénéficier des services de la plateforme France SCPI, spécialiste de la comparaison et de la souscription en ligne de ces produits immobiliers. Pour répondre intelligemment à l’appétence actuelle des investisseurs pour les SCPI, Yomoni souhaite leur délivrer une information indépendante et complète sur les produits disponibles ainsi que sur les modalités d’investissement les plus pertinentes en fonction de la situation de chaque client. C’est ce que France SCPI leur propose désormais, avec en sus une souscription totalement digitale.

Sébastien d’Ornano, Co-fondateur et Président exécutif de Yomoni, commente : « Nous poursuivons la dynamique initiée par le lancement de Satellite Gestion Active : l’enrichissement de notre offre « gestion coeur-satellite » par de nouveaux satellites comme les SCPI en direct aujourd’hui. France SCPI s’est présenté comme un partenaire naturel car innovant et totalement indépendant. Nous sommes ravis de nous associer à eux car nous partageons les mêmes valeurs de transparence, de simplicité et d’efficacité. Nous nous rejoignons pleinement dans le combat pour simplifier l’investissement et le rendre parfaitement intelligible pour les épargnants. S’allier aux meilleurs partenaires identifiés pour répondre au mieux aux besoins de nos clients fait et fera toujours partie de l’ADN de Yomoni. »

Paul Bourdois, Co-fondateur de France SCPI ajoute : « Au-delà de leurs valeurs communes, Yomoni et France SCPI partagent la même conviction que le digital permettra la simplification et la transparence de l’offre. A l’instar de tous les efforts que nous menons pour la démocratisation des SCPI, Yomoni les réalise également dans son domaine. Nous sommes convaincus que la valeur ajoutée des sociétés comme les nôtres n’est pas d’étendre leur offre en interne mais d’ajouter les briques pertinentes pour satisfaire les besoins des clients. »