Antoine Heslot devient le nouveau Responsable de la Gestion des Fonds chez Aroxys. Âgé de 34 ans, il occupait depuis 2021 le poste de Senior Fund Manager (Gestionnaire principal de fonds) chez MIMCO Asset Management, qu’il quitte en ce mois de septembre 2025 pour rejoindre Aroxys.
Bien que distinctes, MIMCO AM et Aroxys partagent une même direction, celle d’Ara Adjennian. Aroxys est une société de gestion récemment créée, qui fait suite au rachat d’Anozys REIM en 2024 par Ara Adjennian, qui l’a ensuite renommée pour porter sa nouvelle identité.
Ainsi, la société de gestion Aroxys, qui pilote notamment la SCPI New Gen, accueille Antoine Heslot avec pour ambition de hisser ses véhicules d’investissement, à commencer par New Gen, parmi les meilleures SCPI du marché.
Plus de 100 SCPI comparées avec toutes les données
Notre Top 10 des SCPI recommandées
Tous les taux de distribution 2025
L'expérience dans la gestion immobilière d’Antoine Heslot
Titulaire d’un master en ingénierie de l’ESTP, grande école spécialisée dans les métiers de la construction, Antoine Heslot débute sa carrière en 2015 chez EY, l’un des grands noms mondiaux de l’audit, du conseil et des services financiers. Il y occupe un poste d’auditeur financier senior.
En 2018, il rejoint Colliers Global Investors France, société de gestion agréée par l’AMF et filiale d’asset management du groupe Colliers. Il y exerce en tant que Fund Manager, avec la responsabilité de six OPPCI. À ce poste, il pilote la gestion de la dette, l’analyse d’opportunités d’investissement, la coordination avec les asset managers, ainsi que le suivi opérationnel de portefeuilles diversifiés (bureaux, commerces, etc.).
Trois ans plus tard, en 2021, il entre chez MIMCO Asset Management, acteur spécialisé dans le montage et la valorisation de projets immobiliers en Europe. Il y exerce comme Senior Fund Manager, avec un rôle dans la gestion de fonds immobiliers paneuropéens. Enfin en septembre 2025, Antoine Heslot est nommé Head of Fund Management chez Aroxys.
Les missions d’Antoine Heslot chez Aroxys
En tant que Responsable de la gestion des fonds chez Aroxys, Antoine Heslot aura pour rôle de superviser la gestion des fonds immobiliers. Son objectif est de créer une valeur durable pour les investisseurs.
Il collaborera avec les équipes pour renforcer les solutions d’investissement proposées par Aroxys, qui s’appuie sur deux axes :
- Pour les particuliers : la SCPI New Gen, fonds diversifié à rendement cible d’environ 7%, et le fonds ASREP I, spécialisé dans la transformation de sites en plateformes logistiques innovantes.
- Pour les institutionnels : des opérations de private equity immobilier (Club Deals) et des mandats sur mesure pour investisseurs institutionnels et family offices.
Prenez rdv sur le créneau qui vous convient.
Soyez accompagné pour être sûr de votre choix
Titulaire d’une licence d’histoire à Paris 1 Panthéon Sorbonne, elle démarre sa carrière de journaliste et rejoint les équipes de France SCPI en tant que rédactrice Web SEO, et ce, pour valider un master à l’ISFJ - l’Institut Supérieur de...
Tous ses articles