Atream annonce dans son communiqué la nomination de son nouveau Directeur Tourisme. Une décision qui n’est pas anodine si l’on se réfère à la stratégie européenne d’Atream qui passe par des investissements dans le secteur touristique. L’heureux élu, Damien Buisson, va apporter à la société sa solide expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration et notamment pour la SCPI Atream Hôtels.
Damien Buisson prend la fonction de « directeur tourisme » chez ATREAM
Initialement recruté comme Directeur de Participations Privates Equity Hôtellerie, Daniel Buisson prend de nouvelles fonctions au sein d’Atream en tant que « directeur tourisme ». Il aura plus précisément pour mission de s’occuper de de l’investissement et de “l’asset” management touristique. Daniel Buisson a eu l’occasion au cours de sa carrière d’approfondir sa connaissance de nombreux marchés immobiliers internationaux. Sa nomination récente comme « directeur tourisme » au sein d’Atream était donc tout à fait pertinente. Daniel Buisson a de surcroît une parfaite maîtrise du parcours et de la satisfaction client, concepts qu’il put aborder lors de nombreuses expériences professionnelles.
Atream : une stratégie résolument européenne et toujours tournée le secteur du tourisme
Atream continue d’afficher de fortes convictions sur l’avenir du tourisme en Europe. La société de gestion mise sur un redressement rapide du secteur touristique sur le vieux continent et sur sa capacité à perdurer. Elle fait ainsi de ce postulat un de ses axes de développement stratégique dans la gestion d'actifs immobiliers. Sa SCPI spécialisée dans l'hôtellerie Atream Hôtels détient de nombreux hôtels situés en Allemagne, en Belgique, en France et aux Pays-Bas. Le portefeuille immobilier de cette SCPI de rendement dédiée à l'immobilier du tourisme et des affaires s’est en outre vu décerné le label ISR en 2021.