BNP Paribas REIM France a mis en place une nouvelle organisation. À l’occasion de cette réorganisation, Jean-Maxime Jouis a été nommé à la direction de cette société de gestion. À compter du 7 décembre 2022, Jean-Maxime Jouis sera en charge de la stratégie de BNP Paribas REIM tout en poursuivant son activité de responsable mondial de la gestion de fonds et des investisseurs privés.
BNP Paribas REIM France : nomination de Jean-Maxime Jouis en tant que Président du Directoire par intérim
Le Conseil de Surveillance de BNP Paribas REIM France a officialisé la nomination de Jean-Maxime Jouis pour prendre la direction de BNP Paribas REIM France à compter du 7 décembre 2022. Il assurera également la fonction de président par intérim du directoire tout en conservant son rôle de responsable mondial de la gestion de fonds et des investisseurs privés.
Jean-Maxime Jouis poursuivra le plan de développement de BNP Paribas Real Estate Investment Management France, en demeurant un allié de confiance et fiable pour les investisseurs particuliers et institutionnels. En outre, il rejoindra le Comité exécutif international de la ligne de métier BNP Paribas REIM en 2022.
Une nomination qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie de BNP Paribas REIM France
Le recrutement de Jean-Maxime Jouis en tant que Directeur Général de BNP Paribas REIM France s'inscrit pleinement dans la stratégie de la société de gestion, leader de l'investissement immobilier. Ancien élève de l'ESSEC, il a rejoint BNP Paribas REIM France en 2007 et a occupé successivement les fonctions d'Asset Manager, Fund Manager, Director of Fund Management et Global Head of Fund Management & Private Investors. En outre, Jean-Maxime Jouis est toujours en charge de toutes les activités concernant les investisseurs privés et reste responsable de l'ensemble du processus des fonds pour les investisseurs institutionnels et privés dans toute l'Europe.