SCPI Eurovalys : Revalorisation de +1,5% au 15 juillet

Par France SCPI
Publié le | Dernière modification le
Temps de lecture : 1min
Eurovalys est une SCPI gérée par Advenis qui investit exclusivement en Allemagne. Sa part va être révalorisée de +1,5% au 15 juillet prochain. Investir sur cette SCPI permet de profiter non seulement de la revalorisation mais également de l'optimisation des revenus, du TOF, du RAN et des forts rendements.
SCPI Eurovalys : Revalorisation de +1,5% au 15 juillet
La SCPI Eurovalys, gérée par la Société de Gestion Advenis Investment va voir son prix de part revalorisé de +1,5% au 15 juillet 2019. Une excellente nouvelle pour les associés existants. C’est aussi une réelle opportunité pour ceux qui hésiteraient encore à y investir. Mais attention, il faut que les dossiers arrivent complets à la société de gestion le 10 juillet dernier délai. Une occasion pour France SCPI de rappeler qu’il est possible de pré-souscrire en ligne à Eurovalys sur son site.
 
Eurovalys fait partie des SCPI dites européennes qui investit exclusivement en Allemagne. Cela permet aux associés de profiter de la bonne santé économique d’Outre-Rhin. Les villes dans lesquelles investit Eurovalys sont des métropoles dynamiques permettant ainsi de capter de la performance. Parmi elles, nous pouvons citer Francfort, Cologne, Munich ou Hanovre.
Cette répartition géographique offre également un avantage non négligeable. Celui d’optimiser la fiscalité et donc les revenus nets après impôts de tous les associés d'Eurovalys. La convention fiscale entre la France et l’Allemagne permet prévoit en effet qu’il n’y ait pas de double imposition. Les épargnants français peuvent donc en profiter. 
 
Son patrimoine qui approche les 300 millions d’Euros est composé d’une dizaine de biens. Son taux d’occupation financier en 2018 était de 97% lui conférant ainsi une bonne assise en termes de loyers. Enfin Eurovalys est une SCPI dont les dividendes restent stables puisque le TDVM est de +4,5% depuis plusieurs années.  Son RAN (Report A Nouveau) d’Eurovalys est conséquent pour ses 5 ans d’existence. Il est de quasiment 15% correspondant à 54,51 jours.
 
En résumé, en plus de profiter de la revalorisation de +1,5% au 15 juillet prochain, les raisons d’investir dans Eurovalys sont les suivantes :
 
  • Investie en Allemagne, elle profite ainsi d’une forte dynamique économique,
  • Un rendement stable de +4,5% depuis plusieurs années,
  • Un Taux d’Occupation Financier proche des 97%,
  • Un Report à Nouveau de quasiment 15% après seulement 5 ans d’existence.
 
Pour souscrire à Eurovalys, vous pouvez nous contacter ou vous rendre sur notre site.