Concrètement, 2 solutions pour investir

Je sélectionne

Les SCPI n'ont plus aucun secret pour vous grâce à Comment ça marche ? Vous savez déjà sur quelle SCPI vous voulez investir.
Sélectionnez vos SCPI
ou

Je demande de l'aide

Vous n'êtes pas sûr d'avoir tout compris. Vous vous demandez même si les SCPI sont faites pour vous. Pour être honnête, vous êtes un peu perdu(e).
Faites vous aider

Les 3 questions les plus fréquentes

Est-ce que mon placement est liquide ?

Un placement SCPI ne sera jamais aussi liquide qu’un livret bancaire. Vous pouvez récupérer vos fonds mais comme pour n’importe quel investissement (Immobilier, sportif ou professionnel), l’effort est souvent récompensé dans la durée. Nous vous recommandons fortement d’attendre au minimum 8 ans pour récupérer vos fonds.

Puis-je emprunter pour acheter des parts de SCPI ?

Dès lors que vous avez une capacité d’endettement, vous pouvez sans problème financer les parts de SCPI par emprunt. Profiter de l’effet de levier du crédit est un choix pertinent pour se constituer un patrimoine de manière indolore. Vous pourrez également déduire les intérêts d’emprunt des loyers perçus.

Passer par france scpi va-t-il me coûter plus cher ?

Décider d’acheter des parts de SCPI par notre intermédiaire ne vous coûtera rien. Vous profitez de notre expertise sans dépenser un seul euro. Nous prenons le temps d’échanger, de comparer, de conseiller mais ce sont les sociétés de gestion qui nous rémunèrent.

Rendre simple ce qui est complexe

france scpi vous accompagne dans l’achat de parts de SCPI.
Vous comparez, vous simulez, vous choisissez et vous achetez.
Sélectionnez la (ou les) SCPI
L’achat de parts de SCPI est un investissement immobilier de long terme. Le capital investi et les revenus ne sont pas garantis. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus